Recherche
Se connecter

Comment optimiser sa campagne d'e-mailing ?

Publié par le


Depuis la LCEN (loi pour la confiance dans l'économie numérique) et l'obligation de récolter les adresses e-mails de façon opt-in, l'utilisation des courriels est en pleine expansion. Que le courriel soit utilisé seul, couplé avec des mailings papier, des fax, ou bien encore des SMS, son apport est indéniable, surtout au niveau du ROI qu'il permet de dégager. Cependant, afin d'obtenir des résultats optimaux, certaines règles sont à respecter. Fini, donc, les campagnes d'e-mailing de masse sans réel ciblage et place à la personnalisation et la pertinence du message.

Julien Van der Feer

Sur le même sujet

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Data
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]