Recherche

Comment optimiser le traitement des commandes

Publié par le


Pour qu'il soit efficace, le traitement des commandes de vente à distance repose sur la capacité à bien gérer les flux d'informations qui transitent entre l'administration des ventes, la logistique, les différents transporteurs et les destinataires des colis. Tout s'appuie sur l'automatisation des échanges d'informations entre les différentes applications utilisées par le VADiste et l'ensemble de ses prestataires. C'est à cette condition que la préparation des colis pourra être conforme au contenu de la commande et que les conditions de livraison pourront être suivies à la trace. C'est le nerf de la guerre pour qui veut vendre à distance, car, question de logique, seuls les clients satisfaits seront tentés de passer à nouveau commande.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]