Recherche
Se connecter

Comment optimiser le traitement des commandes

Publié par le


Pour qu'il soit efficace, le traitement des commandes de vente à distance repose sur la capacité à bien gérer les flux d'informations qui transitent entre l'administration des ventes, la logistique, les différents transporteurs et les destinataires des colis. Tout s'appuie sur l'automatisation des échanges d'informations entre les différentes applications utilisées par le VADiste et l'ensemble de ses prestataires. C'est à cette condition que la préparation des colis pourra être conforme au contenu de la commande et que les conditions de livraison pourront être suivies à la trace. C'est le nerf de la guerre pour qui veut vendre à distance, car, question de logique, seuls les clients satisfaits seront tentés de passer à nouveau commande.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]