Recherche

Comment optimiser la rentabilité de vos investissements en CRM

Publié par le


Le CRM a connu ces dernières années un développement exceptionnel mais face au ralentissement de la croissance sur de nombreux marchés, comment rentabiliser les investissements réalisés et augmenter la valeur de l'entreprise par la valeur de ses clients ? Destiné aux décideurs, cet ouvrage décrit, à travers de nombreuses études de cas, les principes du management de la valeur client, sa dimension stratégique et opérationnelle et son mode de pilotage. Le management de la valeur client, par Christophe Allard. Editions Dunod, 248 pages, 23 E.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]