Recherche
Se connecter

Comment optimiser la rentabilité de vos investissements en CRM

Publié par le


Le CRM a connu ces dernières années un développement exceptionnel mais face au ralentissement de la croissance sur de nombreux marchés, comment rentabiliser les investissements réalisés et augmenter la valeur de l'entreprise par la valeur de ses clients ? Destiné aux décideurs, cet ouvrage décrit, à travers de nombreuses études de cas, les principes du management de la valeur client, sa dimension stratégique et opérationnelle et son mode de pilotage. Le management de la valeur client, par Christophe Allard. Editions Dunod, 248 pages, 23 E.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]