Recherche
Se connecter

Comment optimiser l'utilisation des visuels

Publié par le


Dans n'importe quelle campagne de marketing direct, le visuel a un impact considérable. C'est lui qui établit la première relation avec le client ou le prospect. Et il est un reflet de l'image de l'entreprise. Autant dire qu'il ne s'agit pas de galvauder le choix des illustrations qui vont agrémenter le document ni rogner sur leur qualité pour quelques économies de bouts de chandelles. Positionner le visuel en tant qu'élément d'un concept global, choisir le type d'illustration adapté au message et au client, voilà les bases pour améliorer ses documents. Avec une finalité à ne jamais perdre de vue : faire vendre !

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]