Recherche

Comment monter une opération de PNA

Publié par le

@ Michel-Yves Schmitt

En 2006, les annonceurs ont investi 788 millions d'euros dans la distribution de prospectus en France, selon l'étude annuelle France Pub / Irep. Certes, le chiffre est bien loin de celui du mailing adressé (4,82 milliards d'euros l'an dernier), mais révolution est encourageante: le non adressé a crû de 3,1 % par rapport à 2005 tandis que le courrier adressé a marqué le pas avec un recul de 1,5 %. La Publicité non adressée (PNA) a, en effet, de quoi séduire: moins coûteuse qu'une opération de mailing adressé, elle tend néanmoins vers toujours plus de ciblage. Les prestataires spécialisés travaillent tout particulièrement sur l'enrichissement de leurs bases pour accroître l'efficacité des campagnes.

Céline Oziel

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]