En ce moment En ce moment

Comment monter un plan médias en B to B

Publié par le


Pas facile de conquérir de nouveaux clients en B to B. Une campagne de communication en complément du travail des commerciaux sur le terrain facilite les choses. De nombreux outils et canaux existent. Encore faut-il bien les utiliser, en fonction de l'objectif retenu. Le monde professionnel est très exigeant. Quelle est alors la règle d'or ? Parler à la bonne personne à bon escient.

Cahier réalisé par Sébastien Pierrot

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]