Recherche

Comment monter un plan médias en B to B

Publié par le


Pas facile de conquérir de nouveaux clients en B to B. Une campagne de communication en complément du travail des commerciaux sur le terrain facilite les choses. De nombreux outils et canaux existent. Encore faut-il bien les utiliser, en fonction de l'objectif retenu. Le monde professionnel est très exigeant. Quelle est alors la règle d'or ? Parler à la bonne personne à bon escient.

Cahier réalisé par Sébastien Pierrot

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]