Recherche
En ce moment En ce moment

Comment mettre en œuvre un télémarketing performant

Publié par le


Souvent recours palliatif ou curatif, le télémarketing présente pourtant des vertus structurantes pour la stratégie commerciale des entreprises. A condition d'en avoir préalablement fixé les objectifs, défini le cadre et choisi les partenaires. Comment intégrer le téléphone dans l'organigramme fonctionnel de l'entreprise, est-il préférable d'externaliser, à quelles conditions, comment organiser ses ressources et sa production, quels sont les obligations déontologiques et les impératifs légaux ? Autant de questions qui trouveront des réponses uniques, directement liées au secteur d'activité, à la taille, à l'organisation commerciale et à la cible. Dès lors qu'il s'inscrit dans une logique construite et réfléchie, le télémarketing figure parmi les pièces maîtresses de la performance marketing et commerciale des entreprises.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]