Recherche

Comment mettre en oeuvre le traitement de l'adresse

Publié par le


Tout les professionnels et experts en marketing direct l'affirment clairement : le taux de NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) d'un mailing dépend en grande partie de la qualité des adresses d'une base, aussi bien en prospection qu'en fidélisation. Bien structurées, celles-ci évitent, d'une part, les dépenses inutiles liées à un envoi perdu ou répétitif et, d'autre part, optimisent le nombre de contacts. Si les logiciels et la prestation de services liés au maintien d'une base peuvent paraître onéreux (location des référentiels, achat de licences d'exploitation), les bénéfices sont à la hauteur de l'investissement : accès au tarif préférentiel Tem'post, optimisation du retour sur investissement, labellisation des bases de données, etc.

Samir Azzemou

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]