Recherche

Comment louer et/ou acheter un fichier

Publié par le


Propriétaires, producteurs, courtiers, diffuseurs exclusifs..., les acteurs sur le marché de l'adresse présentent des positionnements divers, qui ne facilitent pas les entreprises dans le choix de leur fournisseur ni, partant, dans l'établissement de leur plan fichiers. Confrontés à une certaine standardisation de l'offre et à un monolithisme certain des pratiques commerciales, les annonceurs en marketing direct doivent en effet redoubler de vigilance et faire jouer la concurrence pour trouver les adresses adaptées à leur cible. Entre propriétaires et courtiers, entre location et achat, entre compilation et comportement, entre remboursement des NPAI à l'unité ou au plafond, les paramètres qui président à la décision sont aussi nombreux que délicats à maîtriser.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]