Recherche
En ce moment En ce moment

Comment louer et/ou acheter un fichier

Publié par le


Propriétaires, producteurs, courtiers, diffuseurs exclusifs..., les acteurs sur le marché de l'adresse présentent des positionnements divers, qui ne facilitent pas les entreprises dans le choix de leur fournisseur ni, partant, dans l'établissement de leur plan fichiers. Confrontés à une certaine standardisation de l'offre et à un monolithisme certain des pratiques commerciales, les annonceurs en marketing direct doivent en effet redoubler de vigilance et faire jouer la concurrence pour trouver les adresses adaptées à leur cible. Entre propriétaires et courtiers, entre location et achat, entre compilation et comportement, entre remboursement des NPAI à l'unité ou au plafond, les paramètres qui président à la décision sont aussi nombreux que délicats à maîtriser.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.