Recherche

Comment louer et/ou acheter un fichier

Publié par le


Propriétaires, producteurs, courtiers, diffuseurs exclusifs..., les acteurs sur le marché de l'adresse présentent des positionnements divers, qui ne facilitent pas les entreprises dans le choix de leur fournisseur ni, partant, dans l'établissement de leur plan fichiers. Confrontés à une certaine standardisation de l'offre et à un monolithisme certain des pratiques commerciales, les annonceurs en marketing direct doivent en effet redoubler de vigilance et faire jouer la concurrence pour trouver les adresses adaptées à leur cible. Entre propriétaires et courtiers, entre location et achat, entre compilation et comportement, entre remboursement des NPAI à l'unité ou au plafond, les paramètres qui président à la décision sont aussi nombreux que délicats à maîtriser.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]