Recherche

Comment lancer une campagne multisupport

Publié par le


Comment fournir à ses clients les plus intéressants les produits ou services qui répondent le mieux à leurs besoins et sont en même temps les plus rentables pour l'entreprise ? Ce, via les canaux de distribution les plus plébiscités et les moins coûteux pour le client et l'entreprise ? Le tout en évitant la cannibalisation ou la concurrence stérile entre canaux sur un segment de clientèle donné. Mailing, catalogue, asile colis, annonce presse, spot TV, spot radio, téléphone, fax, Web, e-mail, SMS, MMS, affichage, événementiel, agences et points de vente… plus grand sera le spectre des canaux et supports, plus leur intégration s'avérera épineuse. Car l'efficacité du multicanal dépendra du niveau d'intégration effectif des médias actionnés.

Cahier réalisé par Muriel Jaoüen avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]