Recherche

Comment lancer une campagne multisupport

Publié par le


Comment fournir à ses clients les plus intéressants les produits ou services qui répondent le mieux à leurs besoins et sont en même temps les plus rentables pour l'entreprise ? Ce, via les canaux de distribution les plus plébiscités et les moins coûteux pour le client et l'entreprise ? Le tout en évitant la cannibalisation ou la concurrence stérile entre canaux sur un segment de clientèle donné. Mailing, catalogue, asile colis, annonce presse, spot TV, spot radio, téléphone, fax, Web, e-mail, SMS, MMS, affichage, événementiel, agences et points de vente… plus grand sera le spectre des canaux et supports, plus leur intégration s'avérera épineuse. Car l'efficacité du multicanal dépendra du niveau d'intégration effectif des médias actionnés.

Cahier réalisé par Muriel Jaoüen avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]