Recherche

Comment internaliser l'impression

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du numérique a considérablement modifié le marché du document et du courrier, et par conséquence celui de l'impression. De nouveaux choix se sont imposés aux entreprises pour concevoir et transporter leurs documents. Elles ont donc eu rapidement besoin d'outils et de services leur permettant de faire face à ces changements, et ce à moindre coût. Mais la question reste posée : faut-il internaliser l'impression des mailings ? A cette interrogation, chaque entreprise a sa réponse en fonction de ses volumes, de ses priorités budgétaires, mais aussi de la vitesse de réactivité imposée par son secteur d'activité.

Cahier réalisé par Peggy Cardin et Xavier Lucron (Cas Pratique)

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]