Recherche
En ce moment En ce moment

Comment internaliser l'impression

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du numérique a considérablement modifié le marché du document et du courrier, et par conséquence celui de l'impression. De nouveaux choix se sont imposés aux entreprises pour concevoir et transporter leurs documents. Elles ont donc eu rapidement besoin d'outils et de services leur permettant de faire face à ces changements, et ce à moindre coût. Mais la question reste posée : faut-il internaliser l'impression des mailings ? A cette interrogation, chaque entreprise a sa réponse en fonction de ses volumes, de ses priorités budgétaires, mais aussi de la vitesse de réactivité imposée par son secteur d'activité.

Cahier réalisé par Peggy Cardin et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.