En ce moment En ce moment

Comment internaliser l'impression

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du numérique a considérablement modifié le marché du document et du courrier, et par conséquence celui de l'impression. De nouveaux choix se sont imposés aux entreprises pour concevoir et transporter leurs documents. Elles ont donc eu rapidement besoin d'outils et de services leur permettant de faire face à ces changements, et ce à moindre coût. Mais la question reste posée : faut-il internaliser l'impression des mailings ? A cette interrogation, chaque entreprise a sa réponse en fonction de ses volumes, de ses priorités budgétaires, mais aussi de la vitesse de réactivité imposée par son secteur d'activité.

Cahier réalisé par Peggy Cardin et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]