Recherche

Comment internaliser l'impression

Publié par le


L'arrivée d'Internet et du numérique a considérablement modifié le marché du document et du courrier, et par conséquence celui de l'impression. De nouveaux choix se sont imposés aux entreprises pour concevoir et transporter leurs documents. Elles ont donc eu rapidement besoin d'outils et de services leur permettant de faire face à ces changements, et ce à moindre coût. Mais la question reste posée : faut-il internaliser l'impression des mailings ? A cette interrogation, chaque entreprise a sa réponse en fonction de ses volumes, de ses priorités budgétaires, mais aussi de la vitesse de réactivité imposée par son secteur d'activité.

Cahier réalisé par Peggy Cardin et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]