En ce moment En ce moment

Comment gérer son catalogue en ligne

Publié par le


La vente sur Internet s'inscrit bien aujourd'hui comme un canal de vente complémentaire aux autres modes de distribution que sont les catalogues papier ou les magasins. Pour optimiser cette complémentarité, rien de tel qu'un système de gestion des données centralisé qui regroupe, dans une seule et même base, toutes les informations de mise en avant des produits. Un constat qui fait aujourd'hui l'unanimité. L'animation des pages web était auparavant au cœur des préoccupations. Aujourd'hui, les entreprises se préoccupent de revoir leur processus de gestion de contenu. Ce qui impacte l'ensemble de leurs métiers. Le “e-catalogue” n'est plus pensé comme un élément à part.

Geneviève Hermann, Xavier Lucron

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]