Recherche

Comment gérer son catalogue en ligne

Publié par le


La vente sur Internet s'inscrit bien aujourd'hui comme un canal de vente complémentaire aux autres modes de distribution que sont les catalogues papier ou les magasins. Pour optimiser cette complémentarité, rien de tel qu'un système de gestion des données centralisé qui regroupe, dans une seule et même base, toutes les informations de mise en avant des produits. Un constat qui fait aujourd'hui l'unanimité. L'animation des pages web était auparavant au cœur des préoccupations. Aujourd'hui, les entreprises se préoccupent de revoir leur processus de gestion de contenu. Ce qui impacte l'ensemble de leurs métiers. Le “e-catalogue” n'est plus pensé comme un élément à part.

Geneviève Hermann, Xavier Lucron

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]