Recherche

Comment gérer son catalogue en ligne

Publié par le


La vente sur Internet s'inscrit bien aujourd'hui comme un canal de vente complémentaire aux autres modes de distribution que sont les catalogues papier ou les magasins. Pour optimiser cette complémentarité, rien de tel qu'un système de gestion des données centralisé qui regroupe, dans une seule et même base, toutes les informations de mise en avant des produits. Un constat qui fait aujourd'hui l'unanimité. L'animation des pages web était auparavant au cœur des préoccupations. Aujourd'hui, les entreprises se préoccupent de revoir leur processus de gestion de contenu. Ce qui impacte l'ensemble de leurs métiers. Le “e-catalogue” n'est plus pensé comme un élément à part.

Geneviève Hermann, Xavier Lucron

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]