Recherche

Comment gérer efficacement une opération de mailing

Publié par le


La réalisation d'une opération de mailing implique l'intervention de nombreux prestataires en charge respectivement de la création du message, de l'impression, de l'analyse des bases de données clients, du traitement des fichiers d'adresses, de la personnalisation, du façonnage, de la mise sous pli et du dépôt Poste. Elle nécessite la mise en place de toute une mécanique dont aucun détail ne doit être négligé au risque de ne pas tenir les délais. Jusqu'où externaliser ces opérations et leur suivi ? Ce Savoir Faire tente de répondre à cette question en donnant différents points de vue après avoir listé les étapes à suivre impérativement et apporté quelques conseils.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one
Benoit de Fleurian, Emmanuel Ferry, Natalie Rastoin

À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la [...]