Recherche

Comment gérer efficacement une opération de mailing

Publié par le


La réalisation d'une opération de mailing implique l'intervention de nombreux prestataires en charge respectivement de la création du message, de l'impression, de l'analyse des bases de données clients, du traitement des fichiers d'adresses, de la personnalisation, du façonnage, de la mise sous pli et du dépôt Poste. Elle nécessite la mise en place de toute une mécanique dont aucun détail ne doit être négligé au risque de ne pas tenir les délais. Jusqu'où externaliser ces opérations et leur suivi ? Ce Savoir Faire tente de répondre à cette question en donnant différents points de vue après avoir listé les étapes à suivre impérativement et apporté quelques conseils.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann et Xavier Lucron (Cas Pratique)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]