Recherche

Comment gérer efficacement une opération de mailing

Publié par le


La réalisation d'une opération de mailing implique l'intervention de nombreux prestataires en charge respectivement de la création du message, de l'impression, de l'analyse des bases de données clients, du traitement des fichiers d'adresses, de la personnalisation, du façonnage, de la mise sous pli et du dépôt Poste. Elle nécessite la mise en place de toute une mécanique dont aucun détail ne doit être négligé au risque de ne pas tenir les délais. Jusqu'où externaliser ces opérations et leur suivi ? Ce Savoir Faire tente de répondre à cette question en donnant différents points de vue après avoir listé les étapes à suivre impérativement et apporté quelques conseils.

Cahier réalisé par Geneviève Hermann et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]