Recherche

Comment faire du e-commerce

Publié par le


Conçu par l'EBG, Electronic Business Group, association professionnelle réunissant les principaux acteurs français d'Internet, ce guide se propose de donner les clés du commerce électronique à travers quatre grands thèmes : Vers une analyse stratégique du commerce électronique, Marketing et communication sur Internet, Technologie et back office, Droit et fiscalité du commerce électronique. Didactique et pédagogique, l'ouvrage aborde ainsi tous les aspects de la création d'une affaire sur le Web. Le Guide EBG du commerce électronique, Publi Union, 286 pages.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.