En ce moment En ce moment

Comment entretenir ses fichiers

Publié par le


Restructuration, normalisation, validation postale sont depuis longtemps des préalables à toute opération de marketing direct. Elles sont accompagnées par le "nettoyage" et la déduplication des fichiers, avec l'objectif de réduire les retours NPAI. Un certain nombre de prestataires se proposent d'aider les annonceurs à obtenir un fichier de qualité. Car il faudra franchir des étapes incontournables, tout en respectant des règles de bonne conduite.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]