Recherche

Comment décliner une campagne à l'international

Publié par le


Mener une campagne à l'international, qu'elle soit off ou on line, requiert une bonne préparation. Première étape : choisir entre centralisation, localisation, ou mélange des deux. De là, découleront les choix des étapes suivantes : coordination entre les différents pays, respect des légalisations en vigueur, adaptation ou simple traduction des textes, traitement des données, choix des prestataires pour l'acheminement, le routage, les retours… Les partis pris dépendront aussi du délai fixé, du budget alloué et de la marge de liberté accordée à l'agence. Toutefois, une règle prédomine : toujours adapter un minimum la campagne aux habitudes de consommation du marché local.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]