Recherche

Comment décliner une campagne à l'international

Publié par le


Mener une campagne à l'international, qu'elle soit off ou on line, requiert une bonne préparation. Première étape : choisir entre centralisation, localisation, ou mélange des deux. De là, découleront les choix des étapes suivantes : coordination entre les différents pays, respect des légalisations en vigueur, adaptation ou simple traduction des textes, traitement des données, choix des prestataires pour l'acheminement, le routage, les retours… Les partis pris dépendront aussi du délai fixé, du budget alloué et de la marge de liberté accordée à l'agence. Toutefois, une règle prédomine : toujours adapter un minimum la campagne aux habitudes de consommation du marché local.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]