Recherche

Comment construire un mailing

Publié par le


Monter une action de mailing n'est pas une opération ponctuelle. Pour être sûr de sa réussite, il faut qu'elle soit inscrite dans la durée. Prendre le temps nécessaire pour réfléchir à une stratégie commerciale et aux objectifs à court et moyen termes, partager cette analyse avec son agence, en tirer les conclusions nécessaires pour l'articulation des campagnes, mettre en place des mécanismes de collecte des retours, analyser les résultats et, peut-être, tout recommencer. Voici les étapes essentielles pour réaliser un bon mailing.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.