Comment construire un mailing

Publié par le


Monter une action de mailing n'est pas une opération ponctuelle. Pour être sûr de sa réussite, il faut qu'elle soit inscrite dans la durée. Prendre le temps nécessaire pour réfléchir à une stratégie commerciale et aux objectifs à court et moyen termes, partager cette analyse avec son agence, en tirer les conclusions nécessaires pour l'articulation des campagnes, mettre en place des mécanismes de collecte des retours, analyser les résultats et, peut-être, tout recommencer. Voici les étapes essentielles pour réaliser un bon mailing.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]