Recherche

Comment concevoir une campagne de SMS

Publié par le


Qu'on les appelle mini-messages, Textos ou SMS, les messages courts diffusés sur les mobiles sont devenus un phénomène de société. Loin de se cantonner au seul monde des 15-25 ans, qui ont été les premiers à le plébisciter, le SMS peut potentiellement toucher les 37 millions de possesseurs de téléphones portables. Mais, pour s'assurer un bon retour sur investissement, les annonceurs doivent respecter certaines règles : avoir une base opt-in (avec l'accord des utilisateurs), cibler et apporter une valeur ajoutée. Si certaines marques de la grande distribution n'ont pas hésité à intégrer le SMS dans leurs plans marketing, d'autres annonceurs, plus frileux, attendent l'arrivée des nouvelles technologies (EMS, MMS, géolocalisation...). En tout cas, tous ont déjà compris que le support (le SMS +) pouvait générer des bénéfices !

Peggy Cardin, Xavier Lucron

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]