Recherche

Comment concevoir une campagne de SMS

Publié par le


Qu'on les appelle mini-messages, Textos ou SMS, les messages courts diffusés sur les mobiles sont devenus un phénomène de société. Loin de se cantonner au seul monde des 15-25 ans, qui ont été les premiers à le plébisciter, le SMS peut potentiellement toucher les 37 millions de possesseurs de téléphones portables. Mais, pour s'assurer un bon retour sur investissement, les annonceurs doivent respecter certaines règles : avoir une base opt-in (avec l'accord des utilisateurs), cibler et apporter une valeur ajoutée. Si certaines marques de la grande distribution n'ont pas hésité à intégrer le SMS dans leurs plans marketing, d'autres annonceurs, plus frileux, attendent l'arrivée des nouvelles technologies (EMS, MMS, géolocalisation...). En tout cas, tous ont déjà compris que le support (le SMS +) pouvait générer des bénéfices !

Peggy Cardin, Xavier Lucron

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]