Recherche

Comment concevoir un catalogue papier

Publié par le


La vente par catalogue suppose de retenir l'attention et de convaincre son interlocuteur. Dans un monde ultra-concurrentiel, il s'agit aussi de se distinguer. Réussir son catalogue suppose donc de relever avec succès ces défis. D'où l'importance de l'inscrire dans un plan de campagne marketing cohérent. De mener un travail de réflexion en amont sur la finalité et l'environnement promotionnel avant de se lancer dans le processus de réalisation à proprement parler. La diffusion des outils informatiques, tels que les logiciels de PAO et les bases de données éditoriales, a pour conséquence d'améliorer la productivité et la réactivité. Mais, en aucun cas, ces outils ne remplacent la réflexion stratégique.

Geneviève Hermann

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]