Recherche

Comment concevoir et gérer une campagne paneuropéenne

Publié par le


Peut-on à la fois bénéficier d'économies d'échelle générées par une centralisation et communiquer de façon performante au niveau local ? Quels éléments d'une campagne peut-on raisonnablement confier au centre pour mieux rentabiliser ses campagnes ? Comment déterminer le périmètre du domaine réservé aux marchés locaux, forcément "spécifiques" ? Autant d'entreprises que d'organisations différentes. Une certitude, toutefois, la répartition des rôles entre le "centre" coordinateur et la "périphérie" ne peut se décréter de façon autoritaire et définitive. Il est le reflet d'une culture d'entreprise et se met en place progressivement main dans la main avec le réseau local des agences qui pilotent les nécessaires adaptations au contexte de chacun des pays.

Delphine Sauzay

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]