Recherche

Comment concevoir et gérer une campagne paneuropéenne

Publié par le


Peut-on à la fois bénéficier d'économies d'échelle générées par une centralisation et communiquer de façon performante au niveau local ? Quels éléments d'une campagne peut-on raisonnablement confier au centre pour mieux rentabiliser ses campagnes ? Comment déterminer le périmètre du domaine réservé aux marchés locaux, forcément "spécifiques" ? Autant d'entreprises que d'organisations différentes. Une certitude, toutefois, la répartition des rôles entre le "centre" coordinateur et la "périphérie" ne peut se décréter de façon autoritaire et définitive. Il est le reflet d'une culture d'entreprise et se met en place progressivement main dans la main avec le réseau local des agences qui pilotent les nécessaires adaptations au contexte de chacun des pays.

Delphine Sauzay

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]