Recherche

Comment bien utiliser un magazine de marque

Publié par le


On les appelle communément "consumer magazines". A tort. Le terme anglais désigne en réalité tout titre de presse kiosque à destination du grand public. Les professionnels préfèrent donc parler de "magazines de marque" (MM), ne considérant ainsi que les supports strictement destinés à créer du lien entre une société et sa clientèle, qu'il s'agisse de particuliers ou d'entreprises. Une tâche beaucoup plus ténue qu'il n'y paraît. En effet, nombreux sont ces magazines appelés à disparaître au bout de quelques années. Il existe cependant quelques règles à respecter afin d'essayer de parer à une telle éventualité, du lancement jusqu'à l'exploitation au jour le jour, dont certaines, des plus élémentaires, se révèlent encore trop souvent négligées par de nombreuses sociétés...

Linh Deguine, Xavier Lucron

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]