Recherche

Comment bien utiliser le support carte

Publié par le


La diffusion inflationniste de cartes provoquée par les distributeurs il y a quelques années a fait long feu. Enthousiasme irraisonné, stratégies approximatives, gestion anarchique, budgets aléatoires, quantités atrophiées... les règles indispensables à la viabilité des programmes de fidélisation n'étaient que rarement au rendez-vous. Si la carte constitue un support plus qu'intéressant de fidélisation, son utilisation induit des contraintes aussi strictes que son environnement fonctionnel est complexe. Contraintes qui s'avèrent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des apports technologiques. D'où la nécessité de maîtriser au plus près les évolutions d'un support qui, pour ne rien faciliter, pourrait rapidement se dématérialiser.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]