Recherche

Comment bien utiliser le support carte

Publié par le


La diffusion inflationniste de cartes provoquée par les distributeurs il y a quelques années a fait long feu. Enthousiasme irraisonné, stratégies approximatives, gestion anarchique, budgets aléatoires, quantités atrophiées... les règles indispensables à la viabilité des programmes de fidélisation n'étaient que rarement au rendez-vous. Si la carte constitue un support plus qu'intéressant de fidélisation, son utilisation induit des contraintes aussi strictes que son environnement fonctionnel est complexe. Contraintes qui s'avèrent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des apports technologiques. D'où la nécessité de maîtriser au plus près les évolutions d'un support qui, pour ne rien faciliter, pourrait rapidement se dématérialiser.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]