Recherche
En ce moment En ce moment

Comment bien utiliser le support carte

Publié par le


La diffusion inflationniste de cartes provoquée par les distributeurs il y a quelques années a fait long feu. Enthousiasme irraisonné, stratégies approximatives, gestion anarchique, budgets aléatoires, quantités atrophiées... les règles indispensables à la viabilité des programmes de fidélisation n'étaient que rarement au rendez-vous. Si la carte constitue un support plus qu'intéressant de fidélisation, son utilisation induit des contraintes aussi strictes que son environnement fonctionnel est complexe. Contraintes qui s'avèrent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des apports technologiques. D'où la nécessité de maîtriser au plus près les évolutions d'un support qui, pour ne rien faciliter, pourrait rapidement se dématérialiser.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.