Recherche

Comment bien utiliser le support carte

Publié par le


La diffusion inflationniste de cartes provoquée par les distributeurs il y a quelques années a fait long feu. Enthousiasme irraisonné, stratégies approximatives, gestion anarchique, budgets aléatoires, quantités atrophiées... les règles indispensables à la viabilité des programmes de fidélisation n'étaient que rarement au rendez-vous. Si la carte constitue un support plus qu'intéressant de fidélisation, son utilisation induit des contraintes aussi strictes que son environnement fonctionnel est complexe. Contraintes qui s'avèrent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des apports technologiques. D'où la nécessité de maîtriser au plus près les évolutions d'un support qui, pour ne rien faciliter, pourrait rapidement se dématérialiser.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]