Recherche

Comment bien utiliser le support carte

Publié par le


La diffusion inflationniste de cartes provoquée par les distributeurs il y a quelques années a fait long feu. Enthousiasme irraisonné, stratégies approximatives, gestion anarchique, budgets aléatoires, quantités atrophiées... les règles indispensables à la viabilité des programmes de fidélisation n'étaient que rarement au rendez-vous. Si la carte constitue un support plus qu'intéressant de fidélisation, son utilisation induit des contraintes aussi strictes que son environnement fonctionnel est complexe. Contraintes qui s'avèrent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des apports technologiques. D'où la nécessité de maîtriser au plus près les évolutions d'un support qui, pour ne rien faciliter, pourrait rapidement se dématérialiser.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]