Recherche

Comment bien utiliser le scoring

Publié par le


Pendant longtemps, le terme de scoring a prêté à confusion. Tout et pratiquement n'importe quoi en matière de segmentation de fichiers était affublé de ce qualificatif, le plus souvent à tort. Malgré cela, le scoring est une discipline importante dans l'optimisation des actions de marketing direct. Son efficacité n'est plus à démontrer, il faut simplement savoir le mettre en pratique de manière pertinente. Ce qui est souvent plus une affaire de bon sens et de réflexion que d'outils. Mais aussi une affaire de professionnels.

Bruno Ferret, Xavier Lucron

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]