Recherche

Comment bâtir son plan fichiers

Publié par le


La construction d'un plan fichiers s'appuie sur une connaissance de l'historique des campagnes, notamment via le suivi des coûts de recrutement, base par base. De la définition de la cible, au choix des listes et de la sélection, en passant par l'indispensable étape des tests, comment investir sur les adresses qui succomberont à votre offre ? Et améliorer au fil du temps le ciblage sur les listes "connues" tout en sollicitant de nouvelles niches, encore inexplorées ?

Delphine Sauzay, Xavier Lucron

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]