Recherche

Comment animer un programme de fidélisation

Publié par le


Comment animer de façon rentable un programme de fidélisation ? Selon le ou les objectifs qui lui ont été fixés - vendre plus, limiter la volatilité par une promesse relationnelle forte - quelle méthodologie suivre et quels leviers actionner pour développer de concert les ventes et l'attachement à la marque ? Bâtir une segmentation, construire l'offre, réaliser des tests, personnaliser sans choquer, et renouveler la communication, autant de moments-clés qui favoriseront un pilotage "fin" et rentable. Sans oublier que "l'utilité" d'un programme ne se mesure pas uniquement en accroissement de chiffre d'affaires mais aussi en termes de remontées d'information sur les consommateurs.

Delphine Sauzay

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]