Recherche
En ce moment En ce moment

Comment animer un programme de fidélisation

Publié par le


Comment animer de façon rentable un programme de fidélisation ? Selon le ou les objectifs qui lui ont été fixés - vendre plus, limiter la volatilité par une promesse relationnelle forte - quelle méthodologie suivre et quels leviers actionner pour développer de concert les ventes et l'attachement à la marque ? Bâtir une segmentation, construire l'offre, réaliser des tests, personnaliser sans choquer, et renouveler la communication, autant de moments-clés qui favoriseront un pilotage "fin" et rentable. Sans oublier que "l'utilité" d'un programme ne se mesure pas uniquement en accroissement de chiffre d'affaires mais aussi en termes de remontées d'information sur les consommateurs.

Delphine Sauzay

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]