Recherche

Comment animer un programme de fidélisation

Publié par le


Comment animer de façon rentable un programme de fidélisation ? Selon le ou les objectifs qui lui ont été fixés - vendre plus, limiter la volatilité par une promesse relationnelle forte - quelle méthodologie suivre et quels leviers actionner pour développer de concert les ventes et l'attachement à la marque ? Bâtir une segmentation, construire l'offre, réaliser des tests, personnaliser sans choquer, et renouveler la communication, autant de moments-clés qui favoriseront un pilotage "fin" et rentable. Sans oublier que "l'utilité" d'un programme ne se mesure pas uniquement en accroissement de chiffre d'affaires mais aussi en termes de remontées d'information sur les consommateurs.

Delphine Sauzay

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]