Recherche

Comment animer son site marchand

Publié par le


L'heure est venue, pour les sites e-commerce, de capitaliser davantage sur le potentiel de leur surface de vente pour en accroître les performances commerciales et se démarquer de la concurrence. Trouver la mise en scène idéale des produits, diversifier l'organisation de l'offre, constituent un nouvel enjeu pour l'ensemble des acteurs du on line souhaitant surprendre, attirer, fidéliser leurs clients, aujourd'hui et dans le temps. Désormais révolue, la culture de la simple transposition en ligne de catalogues de VPC doit céder le pas à de nouvelles approches e-merchandising, vivantes, évolutives et surtout vendeuses. Petit tour d'horizon des meilleures solutions, idées et conseils récoltés auprès de spécialistes de la question.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni et Xavier Lucron (Cas Pratique)

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]