Recherche

Comment animer son site marchand

Publié par le


L'heure est venue, pour les sites e-commerce, de capitaliser davantage sur le potentiel de leur surface de vente pour en accroître les performances commerciales et se démarquer de la concurrence. Trouver la mise en scène idéale des produits, diversifier l'organisation de l'offre, constituent un nouvel enjeu pour l'ensemble des acteurs du on line souhaitant surprendre, attirer, fidéliser leurs clients, aujourd'hui et dans le temps. Désormais révolue, la culture de la simple transposition en ligne de catalogues de VPC doit céder le pas à de nouvelles approches e-merchandising, vivantes, évolutives et surtout vendeuses. Petit tour d'horizon des meilleures solutions, idées et conseils récoltés auprès de spécialistes de la question.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]