Recherche

Comment animer son site marchand

Publié par le


L'heure est venue, pour les sites e-commerce, de capitaliser davantage sur le potentiel de leur surface de vente pour en accroître les performances commerciales et se démarquer de la concurrence. Trouver la mise en scène idéale des produits, diversifier l'organisation de l'offre, constituent un nouvel enjeu pour l'ensemble des acteurs du on line souhaitant surprendre, attirer, fidéliser leurs clients, aujourd'hui et dans le temps. Désormais révolue, la culture de la simple transposition en ligne de catalogues de VPC doit céder le pas à de nouvelles approches e-merchandising, vivantes, évolutives et surtout vendeuses. Petit tour d'horizon des meilleures solutions, idées et conseils récoltés auprès de spécialistes de la question.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni et Xavier Lucron (Cas Pratique)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]