Recherche

Comment animer et stimuler un réseau de distribution

Publié par le


La performance d'un réseau dépend de sa motivation et... de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les trois grands axes d'une gestion efficace. Courroie de transmission hautement sensible, un réseau requiert un pilotage de précision. D'autant plus délicat à pratiquer que les points de vente sont dirigés par des managers seuls maîtres à bord au quotidien. Et pour certains, courtisés par de nombreux fournisseurs. Information, outils d'aide à la vente et de formation, challenges commerciaux, politique de service, Marketing Direct explore tous les leviers et méthodes utiles à la construction d'une relation fabricant-distributeur.

Delphine Sauzay, Xavier Lucron

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]