Recherche

Comme un traitement de texte

Publié par le


Logiciel de gestion des contenus d'un site web en mode hébergé, AdmiSite, proposé par IT Network, s'adresse aux PME ou même à des entreprises de plus grande taille, qui souhaitent confier à des non-informaticiens la mise à jour rapide des contenus d'un intranet ou d'un site institutionnel. Simple d'emploi, le logiciel utilise la norme XML et ne nécessite pas de formation initiale. AdmiSite, qui fonctionne hors de tout système propriétaire, permet de gérer de nouveaux sites, mais il s'adapte également à l'ensemble des sites déjà créés. Son accès est protégé par un identifiant et un mot de passe confidentiel. Le responsable du site peut définir des niveaux de droits d'accès et accorder à des tiers la possibilité d'intervenir sur certaines parties du site. Ainsi, la charte graphique du site peut être protégée de toute erreur de manipulation. Il est disponible en trois versions : mono-utilisateur, jusqu'à dix utilisateurs, et, livré avec un serveur, en mode intranet. (1)

en savoir plus


(1) AdmiSite. IT Network. Tél. : 01 56 53 63 53. Fax : 01 56 53 63 54.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]