Recherche

Come&Stay se déploie à l'international

Publié par le

Après les récents rachats de RelationServe et de Retail Internet, l'entreprise devrait acquérir une autre société américaine d'ici la fin du mois. Avec ces opérations, elle revendique 240 millions d'adresses e-mails opt-in.

  • Imprimer


Décidément, Come&Stay profite pleinement de sa récente introduction en Bourse. La société de marketing interactif, spécialisée dans l'e-mailing et le SMS, a profité de cette manne financière pour se développer à l'international. Ainsi, en juin dernier, elle a racheté RelationServe, un spécialiste de l'e-mail marketing aux Etats-Unis, pour un montant de 1,4 M$. Mais ce n'est pas tout. Come&Stay poursuit son implantation Outre-Atlantique, en négociant, d'ores et déjà, l'acquisition d'une autre société américaine dont le nom n'a pas été communiqué. Cette nouvelle emplette, pour un total de 3,8 M$, devrait avoir lieu courant octobre. « Nous tenions à être présents aux Etats-Unis qui est le marché leader en termes de marketing interactif. Suite à ces deux opérations, nous aurons un travail d'intégration à réaliser, avant de développer pleinement notre business model en Amérique », explique Carole Walter, P-dg de Come&Stay.

240 millions d'adresses e-mails opt-in

Si la société a jeté une partie de son dévolu sur l'Amérique du Nord, elle n'en a pas pour autant négligé l'Europe. Come&Stay a donc racheté le mois dernier Retail Internet, lui permettant de déployer son activité sur huit nouveaux pays, dont la Scandinavie. « Depuis l'annonce de l'acquisition de Retail Internet, nous avons déjà signé six nouveaux contrats. Nous avons été surpris de voir à quel point les annonceurs avaient besoin d'un interlocuteur pouvant gérer leurs campagnes à l'international », avoue Carole Walter. Suite à ces opérations, Come&Stay revendique désormais 240 millions d'adresses e-mails opt-in, 23 millions de numéros de téléphones mobiles, et couvre un total de douze pays. Pour 2007, la société vise un chiffre d'affaires de 40 M€ et un résultat d'exploitation d'environ 7 M€.

Julien van der Feer

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]