Recherche

Come&Stay se déploie à l'international

Publié par le

Après les récents rachats de RelationServe et de Retail Internet, l'entreprise devrait acquérir une autre société américaine d'ici la fin du mois. Avec ces opérations, elle revendique 240 millions d'adresses e-mails opt-in.

  • Imprimer


Décidément, Come&Stay profite pleinement de sa récente introduction en Bourse. La société de marketing interactif, spécialisée dans l'e-mailing et le SMS, a profité de cette manne financière pour se développer à l'international. Ainsi, en juin dernier, elle a racheté RelationServe, un spécialiste de l'e-mail marketing aux Etats-Unis, pour un montant de 1,4 M$. Mais ce n'est pas tout. Come&Stay poursuit son implantation Outre-Atlantique, en négociant, d'ores et déjà, l'acquisition d'une autre société américaine dont le nom n'a pas été communiqué. Cette nouvelle emplette, pour un total de 3,8 M$, devrait avoir lieu courant octobre. « Nous tenions à être présents aux Etats-Unis qui est le marché leader en termes de marketing interactif. Suite à ces deux opérations, nous aurons un travail d'intégration à réaliser, avant de développer pleinement notre business model en Amérique », explique Carole Walter, P-dg de Come&Stay.

240 millions d'adresses e-mails opt-in

Si la société a jeté une partie de son dévolu sur l'Amérique du Nord, elle n'en a pas pour autant négligé l'Europe. Come&Stay a donc racheté le mois dernier Retail Internet, lui permettant de déployer son activité sur huit nouveaux pays, dont la Scandinavie. « Depuis l'annonce de l'acquisition de Retail Internet, nous avons déjà signé six nouveaux contrats. Nous avons été surpris de voir à quel point les annonceurs avaient besoin d'un interlocuteur pouvant gérer leurs campagnes à l'international », avoue Carole Walter. Suite à ces opérations, Come&Stay revendique désormais 240 millions d'adresses e-mails opt-in, 23 millions de numéros de téléphones mobiles, et couvre un total de douze pays. Pour 2007, la société vise un chiffre d'affaires de 40 M€ et un résultat d'exploitation d'environ 7 M€.

Julien van der Feer

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]