Recherche

Come & Stay lance sa nouvelle offre Geoprospect

Publié par le

Avec Geoprospect, outil de génération de trafic en magasin, Come & Stay, fort d'un chiffre d'affaires de 4,1 ME au premier semestre, espère convaincre une dizaine d'enseignes nationales.

  • Imprimer


L'actualité de Come & Stay est décidément très riche. Après une introduction en Bourse en avril dernier, l'acquisition du réseau publicitaire américain RelationServe Access deux mois plus tard, le spécialiste de l'e-mail marketing lance, ce mois-ci, une nouvelle offre sur le marché français. Après une phase de test de dix-huit mois, menée notamment avec Celio et Conforama, Come & Stay vient de commercialiser en effet Geoprospect, outil de génération de trafic en magasin, destiné à remplacer les prospectus boîtes aux lettres par l'e-mail. « Nous visons les enseignes nationales à réseaux, comme les distributeurs, les concessionnaires automobiles, les agences bancaires ou les franchises de restaurants », précise Marc Désenfant, Dg de Come & Stay.

De nombreux avantages pour les annonceurs

Avec Geoprospect, les annonceurs ont accès à la base de données mutualisée Miss Cocktail (deux millions d'adresses e-mails), l'interface de comptage, le module de création et les outils de routage. « Il peut être couplé au mobile puisque les offres diffusées par e-mail proposent aux clients de renseigner leur numéro de téléphone portable », ajoute Marc Désenfant. La société, qui a dégagé un chiffre d'affaires de 4,1 millions d'euros au premier semestre (+ 79 %), espère convaincre une dizaine d'enseignes nationales d'ici la fin 2006.

Céline Oziel