Recherche

Come & Stay lance sa nouvelle offre Geoprospect

Publié par le

Avec Geoprospect, outil de génération de trafic en magasin, Come & Stay, fort d'un chiffre d'affaires de 4,1 ME au premier semestre, espère convaincre une dizaine d'enseignes nationales.

  • Imprimer


L'actualité de Come & Stay est décidément très riche. Après une introduction en Bourse en avril dernier, l'acquisition du réseau publicitaire américain RelationServe Access deux mois plus tard, le spécialiste de l'e-mail marketing lance, ce mois-ci, une nouvelle offre sur le marché français. Après une phase de test de dix-huit mois, menée notamment avec Celio et Conforama, Come & Stay vient de commercialiser en effet Geoprospect, outil de génération de trafic en magasin, destiné à remplacer les prospectus boîtes aux lettres par l'e-mail. « Nous visons les enseignes nationales à réseaux, comme les distributeurs, les concessionnaires automobiles, les agences bancaires ou les franchises de restaurants », précise Marc Désenfant, Dg de Come & Stay.

De nombreux avantages pour les annonceurs

Avec Geoprospect, les annonceurs ont accès à la base de données mutualisée Miss Cocktail (deux millions d'adresses e-mails), l'interface de comptage, le module de création et les outils de routage. « Il peut être couplé au mobile puisque les offres diffusées par e-mail proposent aux clients de renseigner leur numéro de téléphone portable », ajoute Marc Désenfant. La société, qui a dégagé un chiffre d'affaires de 4,1 millions d'euros au premier semestre (+ 79 %), espère convaincre une dizaine d'enseignes nationales d'ici la fin 2006.

Céline Oziel

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Serge Briscard et Christophe Guénard deviennent directeurs adjoints en charge des pôles conseils de DigitasLBi et intègrent le comité de direction. [...]

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie

Frédéric Vaulpré est nommé directeur d'Eurodata TV Worlwide et intègre, à ce titre, le comité de direction de l'institut de mesure d'audience [...]