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Combbase suit les adresses B to B à la trace

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La société spécialisée dans l'analyse comportementale des adresses professionnelles propose une offre de suivi des plans-fichiers basée sur son modèle comportemental.

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Un bon plan-fichiers, s'il commence par la définition d'une problématique, ne finit jamais. Il s'inscrit dans la durée, étayé en permanence par des plans-tests. Du moins dans l'idéal. A défaut d'atteindre la perfection, les entreprises travaillant sur une cible B to B peuvent désormais capitaliser sur les résultats de leurs plans-fichiers dans la durée. C'est ce que leur propose Combbase, décidément l'acteur le plus novateur de ces dernières années sur le marché de l'adresse d'entreprise. Aujourd'hui, la société lance une offre de suivi complet des adresses. L'annonceur confie les adresses de son plan-fichiers à Combbase qui les passe au crible de son modèle comportemental. Ce, quels que soient le volume, les fournisseurs des fichiers ou la fréquence des campagnes. « En moyenne, après croisement du numéro Siren ou Siret avec nos identifiants comportementaux, nous pouvons tracer 70 % des adresses », précise Christophe de Larquier, P-dg de Combbase. Ces adresses scorées sont conservées dans l'outil Combbase. Après campagne, l'annonceur envoie les résultats au prestataire qui les traite statistiquement (et pas nominativement) au spectre de ses 40 profils comportementaux. Ce, campagne après campagne. Pour l'annonceur, cette offre permet d'affiner empiriquement le plan-fichiers au fur et à mesure des actions menées, sur la base de critères comportementaux intéressants, sans pour autant modifier ses propres critères de segmentation. Combbase proposant également un bilan annuel. Pour un tarif forfaitaire situé entre 5 500 et 8 500 euros par semestre.

Miriel Jaouën