Recherche
En ce moment En ce moment

Combbase suit les adresses B to B à la trace

Publié par le

La société spécialisée dans l'analyse comportementale des adresses professionnelles propose une offre de suivi des plans-fichiers basée sur son modèle comportemental.

  • Imprimer


Un bon plan-fichiers, s'il commence par la définition d'une problématique, ne finit jamais. Il s'inscrit dans la durée, étayé en permanence par des plans-tests. Du moins dans l'idéal. A défaut d'atteindre la perfection, les entreprises travaillant sur une cible B to B peuvent désormais capitaliser sur les résultats de leurs plans-fichiers dans la durée. C'est ce que leur propose Combbase, décidément l'acteur le plus novateur de ces dernières années sur le marché de l'adresse d'entreprise. Aujourd'hui, la société lance une offre de suivi complet des adresses. L'annonceur confie les adresses de son plan-fichiers à Combbase qui les passe au crible de son modèle comportemental. Ce, quels que soient le volume, les fournisseurs des fichiers ou la fréquence des campagnes. « En moyenne, après croisement du numéro Siren ou Siret avec nos identifiants comportementaux, nous pouvons tracer 70 % des adresses », précise Christophe de Larquier, P-dg de Combbase. Ces adresses scorées sont conservées dans l'outil Combbase. Après campagne, l'annonceur envoie les résultats au prestataire qui les traite statistiquement (et pas nominativement) au spectre de ses 40 profils comportementaux. Ce, campagne après campagne. Pour l'annonceur, cette offre permet d'affiner empiriquement le plan-fichiers au fur et à mesure des actions menées, sur la base de critères comportementaux intéressants, sans pour autant modifier ses propres critères de segmentation. Combbase proposant également un bilan annuel. Pour un tarif forfaitaire situé entre 5 500 et 8 500 euros par semestre.

Miriel Jaouën

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia groupe specialise dans le conseil et les services dedies aux metiers du marketing digital annonce acquisition de Yuseo specialiste [...]