Recherche

Collection festive

Publié par le

A l'occasion des fêtes de fin d'année 2008, le groupe Lucien Barrière a présenté sa nouvelle collection Noël et Saint-Sylvestre. Pour les festivités, ses clients étaient invités à se rendre dans l'un de ses hôtels. A travers un mailing exploitant l'univers de la haute couture, le groupe hôtelier de luxe a souhaité solliciter sa cible de CSP++, détentrice, ou non, de la carte de fidélité «Infiniment», pour les convier à réveillonner dans l'un de ses établissements. Pour cela, le courrier mettait en scène différents packages regroupant des offres de séjours et de réveillons au sein des hôtels de Deauville, Dinard, Enghien-les-Bains, La Baule, Cannes, Paris et Marrakech. L'agence Publicis Dialog a opté pour des codes graphiques sortants des traditionnelles fêtes de Noël, déjà très utilisés durant cette période.

Annonceur: Groupe Lucien Barrière.
Opération: Collection Festive.
Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Nicolas Zunz, Sophie Mesrouze.
Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Alexandra Lebrun (DA), Laurent Quintreau (CR).

C. O.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]