Recherche

Collection festive

Publié par le

A l'occasion des fêtes de fin d'année 2008, le groupe Lucien Barrière a présenté sa nouvelle collection Noël et Saint-Sylvestre. Pour les festivités, ses clients étaient invités à se rendre dans l'un de ses hôtels. A travers un mailing exploitant l'univers de la haute couture, le groupe hôtelier de luxe a souhaité solliciter sa cible de CSP++, détentrice, ou non, de la carte de fidélité «Infiniment», pour les convier à réveillonner dans l'un de ses établissements. Pour cela, le courrier mettait en scène différents packages regroupant des offres de séjours et de réveillons au sein des hôtels de Deauville, Dinard, Enghien-les-Bains, La Baule, Cannes, Paris et Marrakech. L'agence Publicis Dialog a opté pour des codes graphiques sortants des traditionnelles fêtes de Noël, déjà très utilisés durant cette période.

Annonceur: Groupe Lucien Barrière.
Opération: Collection Festive.
Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Nicolas Zunz, Sophie Mesrouze.
Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Alexandra Lebrun (DA), Laurent Quintreau (CR).

C. O.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.