Recherche

Collection festive

Publié par le

A l'occasion des fêtes de fin d'année 2008, le groupe Lucien Barrière a présenté sa nouvelle collection Noël et Saint-Sylvestre. Pour les festivités, ses clients étaient invités à se rendre dans l'un de ses hôtels. A travers un mailing exploitant l'univers de la haute couture, le groupe hôtelier de luxe a souhaité solliciter sa cible de CSP++, détentrice, ou non, de la carte de fidélité «Infiniment», pour les convier à réveillonner dans l'un de ses établissements. Pour cela, le courrier mettait en scène différents packages regroupant des offres de séjours et de réveillons au sein des hôtels de Deauville, Dinard, Enghien-les-Bains, La Baule, Cannes, Paris et Marrakech. L'agence Publicis Dialog a opté pour des codes graphiques sortants des traditionnelles fêtes de Noël, déjà très utilisés durant cette période.

Annonceur: Groupe Lucien Barrière.
Opération: Collection Festive.
Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Nicolas Zunz, Sophie Mesrouze.
Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Alexandra Lebrun (DA), Laurent Quintreau (CR).

C. O.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]