Recherche

Collection festive

Publié par le

A l'occasion des fêtes de fin d'année 2008, le groupe Lucien Barrière a présenté sa nouvelle collection Noël et Saint-Sylvestre. Pour les festivités, ses clients étaient invités à se rendre dans l'un de ses hôtels. A travers un mailing exploitant l'univers de la haute couture, le groupe hôtelier de luxe a souhaité solliciter sa cible de CSP++, détentrice, ou non, de la carte de fidélité «Infiniment», pour les convier à réveillonner dans l'un de ses établissements. Pour cela, le courrier mettait en scène différents packages regroupant des offres de séjours et de réveillons au sein des hôtels de Deauville, Dinard, Enghien-les-Bains, La Baule, Cannes, Paris et Marrakech. L'agence Publicis Dialog a opté pour des codes graphiques sortants des traditionnelles fêtes de Noël, déjà très utilisés durant cette période.

Annonceur: Groupe Lucien Barrière.
Opération: Collection Festive.
Responsables annonceur: Christine Russel, Aurore Vigneron.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Nicolas Zunz, Sophie Mesrouze.
Création: Dominique Chevallier et Michel Duval (DC), Alexandra Lebrun (DA), Laurent Quintreau (CR).

C. O.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]