Recherche

Collection de points

Publié par le

Pour fidéliser ses consommateurs, la marque de vins Cambras compte sur sa «Boutique Cambras» qui propose des objets à bas prix, des bons de réduction, des newsletters... Le collecteur, à ce titre, est l'un des supports de fidélisation utilisé par la marque pour pousser les amateurs de vins à choisir Cambras.

Chaque début d'année, celui-ci est envoyé à toutes les cibles (actifs après chaque nouvelle commande, inactifs et distribution). Le client est invité à collecter des points sur les packs et les BIB (fontaines à vin) Cambras rouge et rosé, puis à les coller sur le collecteur afin de profiter des différents avantages et pouvoir acquérir des objets de la boutique. Le collecteur peut être commandé sur le site Cambras.fr.

- Annonceur: Cambras.
Opération: Mailings de promotion de la collection Cambras. Responsables annonceur: Perrine Bonnivard. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsable agence: Valérie Mouthuy. Création: Hélène Bertier, Julie Martin.

C. O.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.