Recherche

Collection de points

Publié par le

Pour fidéliser ses consommateurs, la marque de vins Cambras compte sur sa «Boutique Cambras» qui propose des objets à bas prix, des bons de réduction, des newsletters... Le collecteur, à ce titre, est l'un des supports de fidélisation utilisé par la marque pour pousser les amateurs de vins à choisir Cambras.

Chaque début d'année, celui-ci est envoyé à toutes les cibles (actifs après chaque nouvelle commande, inactifs et distribution). Le client est invité à collecter des points sur les packs et les BIB (fontaines à vin) Cambras rouge et rosé, puis à les coller sur le collecteur afin de profiter des différents avantages et pouvoir acquérir des objets de la boutique. Le collecteur peut être commandé sur le site Cambras.fr.

- Annonceur: Cambras.
Opération: Mailings de promotion de la collection Cambras. Responsables annonceur: Perrine Bonnivard. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsable agence: Valérie Mouthuy. Création: Hélène Bertier, Julie Martin.

C. O.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.