Collection de points

Publié par le

Pour fidéliser ses consommateurs, la marque de vins Cambras compte sur sa «Boutique Cambras» qui propose des objets à bas prix, des bons de réduction, des newsletters... Le collecteur, à ce titre, est l'un des supports de fidélisation utilisé par la marque pour pousser les amateurs de vins à choisir Cambras.

Chaque début d'année, celui-ci est envoyé à toutes les cibles (actifs après chaque nouvelle commande, inactifs et distribution). Le client est invité à collecter des points sur les packs et les BIB (fontaines à vin) Cambras rouge et rosé, puis à les coller sur le collecteur afin de profiter des différents avantages et pouvoir acquérir des objets de la boutique. Le collecteur peut être commandé sur le site Cambras.fr.

- Annonceur: Cambras.
Opération: Mailings de promotion de la collection Cambras. Responsables annonceur: Perrine Bonnivard. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsable agence: Valérie Mouthuy. Création: Hélène Bertier, Julie Martin.

C. O.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]