Recherche

Coffrets parfumés

Publié par le


Tenir les clientes fidèles de Kenzo Jungle informées des nouveautés, et leur faire découvrir les fragrances Kenzo Jungle le Tigre puis Kenzo Jungle pour Hommes : tel était l'objectif de ces deux mailings adressés à six mois d'intervalle. Envoyé mi-février 98 aux femmes de la BDD - constituée dès le lancement de Kenzo Jungle l'Eléphant en novembre 1996 - le mailing Kenzo Jungle pour Homme est le 6e qui leur est adressé, et le 4e comportant des échantillons. Conçu autour du thème de la nature, le coffret contient une lettre personnalisée fermée par un hologramme, un vaporisateur de sac enroulé dans du papier zébré, ainsi qu'un morceau de bois et une branche de cèdre naturel. Une opération qui, outre la découverte, devait inciter les clientes à jouer le rôle de prescriptrices auprès des hommes.


Annonceur : Kenzo Parfums. Opérations : Kenzo Jungle pour Homme et Kenzo Jungle le Tigre. Responsable annonceur : Mathias Ohrel. Agence : Early Bird. Responsable commerciale : Céline Capou. Création : Dominique Andrieux, Frédéric de Bonnechose. Fabrication : Cartonnage Chabanne, France Pépinière Distribution. Routage, personnalisation : OBIMD.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]