Recherche
En ce moment En ce moment

Coffrets parfumés

Publié par le


Tenir les clientes fidèles de Kenzo Jungle informées des nouveautés, et leur faire découvrir les fragrances Kenzo Jungle le Tigre puis Kenzo Jungle pour Hommes : tel était l'objectif de ces deux mailings adressés à six mois d'intervalle. Envoyé mi-février 98 aux femmes de la BDD - constituée dès le lancement de Kenzo Jungle l'Eléphant en novembre 1996 - le mailing Kenzo Jungle pour Homme est le 6e qui leur est adressé, et le 4e comportant des échantillons. Conçu autour du thème de la nature, le coffret contient une lettre personnalisée fermée par un hologramme, un vaporisateur de sac enroulé dans du papier zébré, ainsi qu'un morceau de bois et une branche de cèdre naturel. Une opération qui, outre la découverte, devait inciter les clientes à jouer le rôle de prescriptrices auprès des hommes.


Annonceur : Kenzo Parfums. Opérations : Kenzo Jungle pour Homme et Kenzo Jungle le Tigre. Responsable annonceur : Mathias Ohrel. Agence : Early Bird. Responsable commerciale : Céline Capou. Création : Dominique Andrieux, Frédéric de Bonnechose. Fabrication : Cartonnage Chabanne, France Pépinière Distribution. Routage, personnalisation : OBIMD.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.