Recherche

Coffrets parfumés

Publié par le


Tenir les clientes fidèles de Kenzo Jungle informées des nouveautés, et leur faire découvrir les fragrances Kenzo Jungle le Tigre puis Kenzo Jungle pour Hommes : tel était l'objectif de ces deux mailings adressés à six mois d'intervalle. Envoyé mi-février 98 aux femmes de la BDD - constituée dès le lancement de Kenzo Jungle l'Eléphant en novembre 1996 - le mailing Kenzo Jungle pour Homme est le 6e qui leur est adressé, et le 4e comportant des échantillons. Conçu autour du thème de la nature, le coffret contient une lettre personnalisée fermée par un hologramme, un vaporisateur de sac enroulé dans du papier zébré, ainsi qu'un morceau de bois et une branche de cèdre naturel. Une opération qui, outre la découverte, devait inciter les clientes à jouer le rôle de prescriptrices auprès des hommes.


Annonceur : Kenzo Parfums. Opérations : Kenzo Jungle pour Homme et Kenzo Jungle le Tigre. Responsable annonceur : Mathias Ohrel. Agence : Early Bird. Responsable commerciale : Céline Capou. Création : Dominique Andrieux, Frédéric de Bonnechose. Fabrication : Cartonnage Chabanne, France Pépinière Distribution. Routage, personnalisation : OBIMD.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.