Recherche

Coeurs sensibles s'abstenir

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Pour augmenter la connaissance de ses cinq mille employés européens en relation avec des professionnels de l'informatique sur son service TechNet Plus, la société Microsoft s'est appuyée sur une opération de mailings envoyés en juin et septembre derniers: une boîte bleue marquée de trois chiffres (3, 2, 1), comme un compte à rebours. Lorsque le destinataire ouvre le pli, quatre petits décaèdres bicolores s'éjectent grâce à un ingénieux système d'élastiques. Une fois surpris et son attention captée, le destinataire découvre l'identité du plaisantin. Sous les petits volumes bondissants, un dépliant apporte quelques éléments sur l'offre du service TechNet Plus et un leaflet propose de visiter un site internet pour en savoir plus.

- Annonceur: Microsoft.
Opération: Mailing TechNet Plus. Responsables annonceur: MikeTsalidis, Eleni Ampatzi. Agence: Wunderman Paris.
Responsables agence:
Annabel Renucci, Matthieu
Vermeulen, Sébastien
Somchit, Céline Gracian.
Création: Carl Pelletier (DC),
Nancy Clark (PC), Romain
Lafourcade (PA), Yves Chariot (DA).

S. A.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]