Recherche

Coeurs sensibles s'abstenir

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Pour augmenter la connaissance de ses cinq mille employés européens en relation avec des professionnels de l'informatique sur son service TechNet Plus, la société Microsoft s'est appuyée sur une opération de mailings envoyés en juin et septembre derniers: une boîte bleue marquée de trois chiffres (3, 2, 1), comme un compte à rebours. Lorsque le destinataire ouvre le pli, quatre petits décaèdres bicolores s'éjectent grâce à un ingénieux système d'élastiques. Une fois surpris et son attention captée, le destinataire découvre l'identité du plaisantin. Sous les petits volumes bondissants, un dépliant apporte quelques éléments sur l'offre du service TechNet Plus et un leaflet propose de visiter un site internet pour en savoir plus.

- Annonceur: Microsoft.
Opération: Mailing TechNet Plus. Responsables annonceur: MikeTsalidis, Eleni Ampatzi. Agence: Wunderman Paris.
Responsables agence:
Annabel Renucci, Matthieu
Vermeulen, Sébastien
Somchit, Céline Gracian.
Création: Carl Pelletier (DC),
Nancy Clark (PC), Romain
Lafourcade (PA), Yves Chariot (DA).

S. A.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]