Recherche
En ce moment En ce moment

Coeurs sensibles s'abstenir

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Pour augmenter la connaissance de ses cinq mille employés européens en relation avec des professionnels de l'informatique sur son service TechNet Plus, la société Microsoft s'est appuyée sur une opération de mailings envoyés en juin et septembre derniers: une boîte bleue marquée de trois chiffres (3, 2, 1), comme un compte à rebours. Lorsque le destinataire ouvre le pli, quatre petits décaèdres bicolores s'éjectent grâce à un ingénieux système d'élastiques. Une fois surpris et son attention captée, le destinataire découvre l'identité du plaisantin. Sous les petits volumes bondissants, un dépliant apporte quelques éléments sur l'offre du service TechNet Plus et un leaflet propose de visiter un site internet pour en savoir plus.

- Annonceur: Microsoft.
Opération: Mailing TechNet Plus. Responsables annonceur: MikeTsalidis, Eleni Ampatzi. Agence: Wunderman Paris.
Responsables agence:
Annabel Renucci, Matthieu
Vermeulen, Sébastien
Somchit, Céline Gracian.
Création: Carl Pelletier (DC),
Nancy Clark (PC), Romain
Lafourcade (PA), Yves Chariot (DA).

S. A.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]