Recherche

Coeurs sensibles s'abstenir

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Pour augmenter la connaissance de ses cinq mille employés européens en relation avec des professionnels de l'informatique sur son service TechNet Plus, la société Microsoft s'est appuyée sur une opération de mailings envoyés en juin et septembre derniers: une boîte bleue marquée de trois chiffres (3, 2, 1), comme un compte à rebours. Lorsque le destinataire ouvre le pli, quatre petits décaèdres bicolores s'éjectent grâce à un ingénieux système d'élastiques. Une fois surpris et son attention captée, le destinataire découvre l'identité du plaisantin. Sous les petits volumes bondissants, un dépliant apporte quelques éléments sur l'offre du service TechNet Plus et un leaflet propose de visiter un site internet pour en savoir plus.

- Annonceur: Microsoft.
Opération: Mailing TechNet Plus. Responsables annonceur: MikeTsalidis, Eleni Ampatzi. Agence: Wunderman Paris.
Responsables agence:
Annabel Renucci, Matthieu
Vermeulen, Sébastien
Somchit, Céline Gracian.
Création: Carl Pelletier (DC),
Nancy Clark (PC), Romain
Lafourcade (PA), Yves Chariot (DA).

S. A.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.