En ce moment En ce moment

Club Téléachat : la petite chaîne qui monte

Publié par le


Deux ans après sa création, la chaîne Club Téléachat (filiale de Home Shopping Service) annonce sa diffusion sur les principaux réseaux câblés (France Télécom Câble Analogique, Lyonnaise Communications, NC Numéricâbl...) et sur les bouquets du satellite (TPS et CanalSatellite), soit une couverture de près de 3 millions de foyers. Selon l'étude Audicabsat-Médiamétrie (novembre-décembre 1999), son audience sur les 15 ans et plus a augmenté de 89 % et la progression du nombre d'abonnés initialisés est de 72 %. Diffusée 24 heures sur 24, elle a fait le saut du direct en novembre dernier en lançant 1 heure de téléachat quotidien de 18 à 19 heures, du lundi au vendredi. Fort de cette première expérience, une deuxième émission en direct a été lancée en avril dernier de 13 heures 30 à 14 heures 30 avec comme thème : les bijoux fantaisie, la joailleri... Autre résultat à noter : le taux de concrétisation commande/abonné de la chaîne de téléachat, qui comprend plus de 70 000 clients, est de plus de 5 %. Home Shopping Service a par ailleurs choisi d'intéger Unité 15, société de fulfillment.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]