Recherche

Club Téléachat : la petite chaîne qui monte

Publié par le


Deux ans après sa création, la chaîne Club Téléachat (filiale de Home Shopping Service) annonce sa diffusion sur les principaux réseaux câblés (France Télécom Câble Analogique, Lyonnaise Communications, NC Numéricâbl...) et sur les bouquets du satellite (TPS et CanalSatellite), soit une couverture de près de 3 millions de foyers. Selon l'étude Audicabsat-Médiamétrie (novembre-décembre 1999), son audience sur les 15 ans et plus a augmenté de 89 % et la progression du nombre d'abonnés initialisés est de 72 %. Diffusée 24 heures sur 24, elle a fait le saut du direct en novembre dernier en lançant 1 heure de téléachat quotidien de 18 à 19 heures, du lundi au vendredi. Fort de cette première expérience, une deuxième émission en direct a été lancée en avril dernier de 13 heures 30 à 14 heures 30 avec comme thème : les bijoux fantaisie, la joailleri... Autre résultat à noter : le taux de concrétisation commande/abonné de la chaîne de téléachat, qui comprend plus de 70 000 clients, est de plus de 5 %. Home Shopping Service a par ailleurs choisi d'intéger Unité 15, société de fulfillment.

Sophie Mensior

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]