Recherche

Club Téléachat : la petite chaîne qui monte

Publié par le


Deux ans après sa création, la chaîne Club Téléachat (filiale de Home Shopping Service) annonce sa diffusion sur les principaux réseaux câblés (France Télécom Câble Analogique, Lyonnaise Communications, NC Numéricâbl...) et sur les bouquets du satellite (TPS et CanalSatellite), soit une couverture de près de 3 millions de foyers. Selon l'étude Audicabsat-Médiamétrie (novembre-décembre 1999), son audience sur les 15 ans et plus a augmenté de 89 % et la progression du nombre d'abonnés initialisés est de 72 %. Diffusée 24 heures sur 24, elle a fait le saut du direct en novembre dernier en lançant 1 heure de téléachat quotidien de 18 à 19 heures, du lundi au vendredi. Fort de cette première expérience, une deuxième émission en direct a été lancée en avril dernier de 13 heures 30 à 14 heures 30 avec comme thème : les bijoux fantaisie, la joailleri... Autre résultat à noter : le taux de concrétisation commande/abonné de la chaîne de téléachat, qui comprend plus de 70 000 clients, est de plus de 5 %. Home Shopping Service a par ailleurs choisi d'intéger Unité 15, société de fulfillment.

Sophie Mensior

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]