Recherche

Club Téléachat devient M6 Boutique La

Publié par le


Lancée en mai 1998 par Home Shopping Service (filiale à 100 % de M6), la chaîne de télé-achat Club Télé Achat fait peau neuve pour le printemps. Tout d'abord, elle change de nom pour s'appeler désormais M6 Boutique La Chaîne. Diffusée 24 heures sur 24 sur TPS et CanalSatellite (soit une couverture de 5,2 millions de foyers), la chaîne adopte une nouvelle grille mais aussi de nouveaux tarifs. Aux côtés de Pierre Dhostel, de Valérie Pascale ou encore de Julie, arrivent de nouveaux animateurs tels la comédienne Julie Arnold. Par ailleurs, les équipes produits et production sont renforcées. Enfin, l'accent va être mis sur les services : points de livraison, télécommande interactive (sur TPS), alertes par SMS, serveur vocal interactif. Home Shopping Service, qui diffuse des programmes en France, Allemagne, Belgique et Pays-Bas, est loin d'avoir fait le plein sur le marché français. Avec une dépense moyenne de 4,5 e par mois, contre 40 e en Allemagne et Grande-Bretagne, et 70 euros aux Etats-Unis, le télé-achat peut encore se développer dans l'Hexagone.

Sophie Mensior

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]