Recherche

Club Téléachat devient M6 Boutique La

Publié par le


Lancée en mai 1998 par Home Shopping Service (filiale à 100 % de M6), la chaîne de télé-achat Club Télé Achat fait peau neuve pour le printemps. Tout d'abord, elle change de nom pour s'appeler désormais M6 Boutique La Chaîne. Diffusée 24 heures sur 24 sur TPS et CanalSatellite (soit une couverture de 5,2 millions de foyers), la chaîne adopte une nouvelle grille mais aussi de nouveaux tarifs. Aux côtés de Pierre Dhostel, de Valérie Pascale ou encore de Julie, arrivent de nouveaux animateurs tels la comédienne Julie Arnold. Par ailleurs, les équipes produits et production sont renforcées. Enfin, l'accent va être mis sur les services : points de livraison, télécommande interactive (sur TPS), alertes par SMS, serveur vocal interactif. Home Shopping Service, qui diffuse des programmes en France, Allemagne, Belgique et Pays-Bas, est loin d'avoir fait le plein sur le marché français. Avec une dépense moyenne de 4,5 e par mois, contre 40 e en Allemagne et Grande-Bretagne, et 70 euros aux Etats-Unis, le télé-achat peut encore se développer dans l'Hexagone.

Sophie Mensior

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]