Club Cesar new look

Publié par le


Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet (boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My Dog !".

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]