Recherche

Club Cesar new look

Publié par le


Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet (boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My Dog !".

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]