Club Cesar new look
Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support
relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des
rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet
(boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du
message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment
d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération
propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My
Dog !".
Qui a fait quoi
Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.
Pub
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
