Recherche

Club Cesar new look

Publié par le


Un logo Cesar Complice plus haut de gamme, une newsletter - support relationnel, interactif et transactionnel - et six fiches thématiques avec des rubriques récurrentes, le tout s'appuyant créativement sur des codes internet (boutons d'action, onglets...). Ainsi se présente la nouvelle version du message de fidélisation destiné aux membres du Club Cesar, composé précédemment d'une lettre et d'un magazine. Partenaire de l'opération, Dog Génération propose un échantillon du shampooing décliné de son parfum pour chien "Oh My Dog !".

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Fidélisation César. Responsable annonceur : Frédéric Francès. Agence : D communication. Responsables agence : Michel Salinier, Valérie von Dorpp Duporge, Christèle Heintz, Laurence Robert. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa-CR), Christophe Copin (DA), Sandrine Gauthier (CR). Fabrication : Marion François-Lubin.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.