Recherche

Client léger

Publié par le


Score, le progiciel de relation client édité par la société Carthago, vient de sortir en version client léger, sous le nom Score Web. Au sein d'une même entreprise, il devient possible d'installer Score, soit sous la forme client/serveur, soit sous Intranet. En mode client/serveur, la base de données et les exécutables se trouvent sur le serveur et dans les postes distants ou nomades, la base de données étant synchronisée à distance pour les postes nomades. En version Intranet, on dispose d'un serveur d'application et d'un serveur de données. Les postes s'y connectent, par Intranet ou Internet, en utilisant Internet Explorer. La commercialisation se calcule selon le nombre d'utilisateurs utilisant la base de données, de 700 à 1 200 euros par poste. (2)

Pour en savoir plus


(2) Score Web. Carthago. Tél. : 01 46 34 60 60. Fax : 01 46 34 05 29.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]