En ce moment En ce moment

Client léger

Publié par le


Score, le progiciel de relation client édité par la société Carthago, vient de sortir en version client léger, sous le nom Score Web. Au sein d'une même entreprise, il devient possible d'installer Score, soit sous la forme client/serveur, soit sous Intranet. En mode client/serveur, la base de données et les exécutables se trouvent sur le serveur et dans les postes distants ou nomades, la base de données étant synchronisée à distance pour les postes nomades. En version Intranet, on dispose d'un serveur d'application et d'un serveur de données. Les postes s'y connectent, par Intranet ou Internet, en utilisant Internet Explorer. La commercialisation se calcule selon le nombre d'utilisateurs utilisant la base de données, de 700 à 1 200 euros par poste. (2)

Pour en savoir plus


(2) Score Web. Carthago. Tél. : 01 46 34 60 60. Fax : 01 46 34 05 29.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]