Recherche

Click & Mail simplifie l'impression

Publié par le


Pour le lancement de Click & Mail, nouveau système d'impression et de mise sous enveloppe, Secap Technologies a envoyé 20 000 exemplaires d'un mailing nominatif, à destination des responsables informatiques ou des services achat. Outre une lettre coupon centrée sur l'offre de lancement - un PC ou un portable offert pour tout achat -, le mailing comprend un pop'up, centré sur une enveloppe tournoyante ainsi qu'un argumentaire produit. Le visuel général, un visage de jeune femme dont les lunettes réfléchissent le nom du produit, se décline également dans la presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Secap Technologies. Opération : Lancement Click & Mail. Responsable annonceur : Gilles Nauche. Agence : Epicéa Team Communication. Responsable commercial : Jérôme Santelli. Création : Isabelle Choque (DA), Bernard Santelli (DA).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]