Recherche

Click & Mail simplifie l'impression

Publié par le


Pour le lancement de Click & Mail, nouveau système d'impression et de mise sous enveloppe, Secap Technologies a envoyé 20 000 exemplaires d'un mailing nominatif, à destination des responsables informatiques ou des services achat. Outre une lettre coupon centrée sur l'offre de lancement - un PC ou un portable offert pour tout achat -, le mailing comprend un pop'up, centré sur une enveloppe tournoyante ainsi qu'un argumentaire produit. Le visuel général, un visage de jeune femme dont les lunettes réfléchissent le nom du produit, se décline également dans la presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Secap Technologies. Opération : Lancement Click & Mail. Responsable annonceur : Gilles Nauche. Agence : Epicéa Team Communication. Responsable commercial : Jérôme Santelli. Création : Isabelle Choque (DA), Bernard Santelli (DA).

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]