Recherche

Click & Mail simplifie l'impression

Publié par le


Pour le lancement de Click & Mail, nouveau système d'impression et de mise sous enveloppe, Secap Technologies a envoyé 20 000 exemplaires d'un mailing nominatif, à destination des responsables informatiques ou des services achat. Outre une lettre coupon centrée sur l'offre de lancement - un PC ou un portable offert pour tout achat -, le mailing comprend un pop'up, centré sur une enveloppe tournoyante ainsi qu'un argumentaire produit. Le visuel général, un visage de jeune femme dont les lunettes réfléchissent le nom du produit, se décline également dans la presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Secap Technologies. Opération : Lancement Click & Mail. Responsable annonceur : Gilles Nauche. Agence : Epicéa Team Communication. Responsable commercial : Jérôme Santelli. Création : Isabelle Choque (DA), Bernard Santelli (DA).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]