Recherche

Click & Mail simplifie l'impression

Publié par le


Pour le lancement de Click & Mail, nouveau système d'impression et de mise sous enveloppe, Secap Technologies a envoyé 20 000 exemplaires d'un mailing nominatif, à destination des responsables informatiques ou des services achat. Outre une lettre coupon centrée sur l'offre de lancement - un PC ou un portable offert pour tout achat -, le mailing comprend un pop'up, centré sur une enveloppe tournoyante ainsi qu'un argumentaire produit. Le visuel général, un visage de jeune femme dont les lunettes réfléchissent le nom du produit, se décline également dans la presse.

Qui a fait quoi


Annonceur : Secap Technologies. Opération : Lancement Click & Mail. Responsable annonceur : Gilles Nauche. Agence : Epicéa Team Communication. Responsable commercial : Jérôme Santelli. Création : Isabelle Choque (DA), Bernard Santelli (DA).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]