Recherche

Clear Channel Malls : un teasing gigogne

Publié par le


Filiale de Dauphin Affichage, Clear Channel Malls a lancé une offre de publicité extérieure sur les principaux centres commerciaux français. Pour attirer, de façon ludique, l'attention des annonceurs, agences de communication et agences médias, l'afficheur leur a fait parvenir un mailing "gigogne", constitué de quatre enveloppes ; une question sur le recto, avec la réponse au verso, faisant office de teasing. La dernière enveloppe contenait la révélation des quatre nouvelles solutions : deux formats de 2 m2, un de 8 m2 et un mobilier numérique (écran plasma).

Qui a fait quoi


Annonceur : Clear Channel Malls. Opération : Mailing "Gigogne". Responsables annonceur : Brice Despretz, Isabelle Coudard. Conseil : Agnès Laurent Communication. Création : Agnès Laurent.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]