Recherche

Clear Channel Malls : un teasing gigogne

Publié par le


Filiale de Dauphin Affichage, Clear Channel Malls a lancé une offre de publicité extérieure sur les principaux centres commerciaux français. Pour attirer, de façon ludique, l'attention des annonceurs, agences de communication et agences médias, l'afficheur leur a fait parvenir un mailing "gigogne", constitué de quatre enveloppes ; une question sur le recto, avec la réponse au verso, faisant office de teasing. La dernière enveloppe contenait la révélation des quatre nouvelles solutions : deux formats de 2 m2, un de 8 m2 et un mobilier numérique (écran plasma).

Qui a fait quoi


Annonceur : Clear Channel Malls. Opération : Mailing "Gigogne". Responsables annonceur : Brice Despretz, Isabelle Coudard. Conseil : Agnès Laurent Communication. Création : Agnès Laurent.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]