Recherche

Clear Channel Malls : un teasing gigogne

Publié par le


Filiale de Dauphin Affichage, Clear Channel Malls a lancé une offre de publicité extérieure sur les principaux centres commerciaux français. Pour attirer, de façon ludique, l'attention des annonceurs, agences de communication et agences médias, l'afficheur leur a fait parvenir un mailing "gigogne", constitué de quatre enveloppes ; une question sur le recto, avec la réponse au verso, faisant office de teasing. La dernière enveloppe contenait la révélation des quatre nouvelles solutions : deux formats de 2 m2, un de 8 m2 et un mobilier numérique (écran plasma).

Qui a fait quoi


Annonceur : Clear Channel Malls. Opération : Mailing "Gigogne". Responsables annonceur : Brice Despretz, Isabelle Coudard. Conseil : Agnès Laurent Communication. Création : Agnès Laurent.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]