Recherche

Clear Channel Malls : un teasing gigogne

Publié par le


Filiale de Dauphin Affichage, Clear Channel Malls a lancé une offre de publicité extérieure sur les principaux centres commerciaux français. Pour attirer, de façon ludique, l'attention des annonceurs, agences de communication et agences médias, l'afficheur leur a fait parvenir un mailing "gigogne", constitué de quatre enveloppes ; une question sur le recto, avec la réponse au verso, faisant office de teasing. La dernière enveloppe contenait la révélation des quatre nouvelles solutions : deux formats de 2 m2, un de 8 m2 et un mobilier numérique (écran plasma).

Qui a fait quoi


Annonceur : Clear Channel Malls. Opération : Mailing "Gigogne". Responsables annonceur : Brice Despretz, Isabelle Coudard. Conseil : Agnès Laurent Communication. Création : Agnès Laurent.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]