Recherche
Se connecter

Clear Channel Malls : un teasing gigogne

Publié par le


Filiale de Dauphin Affichage, Clear Channel Malls a lancé une offre de publicité extérieure sur les principaux centres commerciaux français. Pour attirer, de façon ludique, l'attention des annonceurs, agences de communication et agences médias, l'afficheur leur a fait parvenir un mailing "gigogne", constitué de quatre enveloppes ; une question sur le recto, avec la réponse au verso, faisant office de teasing. La dernière enveloppe contenait la révélation des quatre nouvelles solutions : deux formats de 2 m2, un de 8 m2 et un mobilier numérique (écran plasma).

Qui a fait quoi


Annonceur : Clear Channel Malls. Opération : Mailing "Gigogne". Responsables annonceur : Brice Despretz, Isabelle Coudard. Conseil : Agnès Laurent Communication. Création : Agnès Laurent.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]