Recherche

Classique et chic

Publié par le


Saab France a choisi de mettre l'accent sur le lancement en France de la Saab 9-3 Série Air en adressant, début juillet 99, un mailing à 110 000 clients et prospects (fichiers Claritas). Destiné à présenter le nouveau modèle, le message avait valeur d'invitation classique en concession. Composé d'une lettre personnalisée aux noms du destinataire et de son concessionnaire, d'une brochure sur la Saab 9-3 Série Air et de deux flyers - l'un présentant les modalités de financement et le contrat Saab Excellence, l'autre invitant à l'essai en concession sur une période limitée à un mois -, le mailing avait pour objectif de créer du trafic chez les 65 concessionnaires Saab de l'Hexagone. Annonceur : Saab France. Opération : Saab 9-3 Série Air. Responsables annonceur : Philippe Van Der Meulen, Vincent Mouronval. Agence : Zoa. Responsables commerciaux : Olivier Araud, Corentine Huchet-Lebon, Anne Dunyach. Création : Jean-Michel Vigier (DC), Yves Massin (CR). Imprimeur : IRD. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : Lasermatic.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]