Recherche

Classique et chic

Publié par le


Saab France a choisi de mettre l'accent sur le lancement en France de la Saab 9-3 Série Air en adressant, début juillet 99, un mailing à 110 000 clients et prospects (fichiers Claritas). Destiné à présenter le nouveau modèle, le message avait valeur d'invitation classique en concession. Composé d'une lettre personnalisée aux noms du destinataire et de son concessionnaire, d'une brochure sur la Saab 9-3 Série Air et de deux flyers - l'un présentant les modalités de financement et le contrat Saab Excellence, l'autre invitant à l'essai en concession sur une période limitée à un mois -, le mailing avait pour objectif de créer du trafic chez les 65 concessionnaires Saab de l'Hexagone. Annonceur : Saab France. Opération : Saab 9-3 Série Air. Responsables annonceur : Philippe Van Der Meulen, Vincent Mouronval. Agence : Zoa. Responsables commerciaux : Olivier Araud, Corentine Huchet-Lebon, Anne Dunyach. Création : Jean-Michel Vigier (DC), Yves Massin (CR). Imprimeur : IRD. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : Lasermatic.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]