En ce moment En ce moment

Classique et chic

Publié par le


Saab France a choisi de mettre l'accent sur le lancement en France de la Saab 9-3 Série Air en adressant, début juillet 99, un mailing à 110 000 clients et prospects (fichiers Claritas). Destiné à présenter le nouveau modèle, le message avait valeur d'invitation classique en concession. Composé d'une lettre personnalisée aux noms du destinataire et de son concessionnaire, d'une brochure sur la Saab 9-3 Série Air et de deux flyers - l'un présentant les modalités de financement et le contrat Saab Excellence, l'autre invitant à l'essai en concession sur une période limitée à un mois -, le mailing avait pour objectif de créer du trafic chez les 65 concessionnaires Saab de l'Hexagone. Annonceur : Saab France. Opération : Saab 9-3 Série Air. Responsables annonceur : Philippe Van Der Meulen, Vincent Mouronval. Agence : Zoa. Responsables commerciaux : Olivier Araud, Corentine Huchet-Lebon, Anne Dunyach. Création : Jean-Michel Vigier (DC), Yves Massin (CR). Imprimeur : IRD. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : Lasermatic.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]