Recherche

Classique et chic

Publié par le


Saab France a choisi de mettre l'accent sur le lancement en France de la Saab 9-3 Série Air en adressant, début juillet 99, un mailing à 110 000 clients et prospects (fichiers Claritas). Destiné à présenter le nouveau modèle, le message avait valeur d'invitation classique en concession. Composé d'une lettre personnalisée aux noms du destinataire et de son concessionnaire, d'une brochure sur la Saab 9-3 Série Air et de deux flyers - l'un présentant les modalités de financement et le contrat Saab Excellence, l'autre invitant à l'essai en concession sur une période limitée à un mois -, le mailing avait pour objectif de créer du trafic chez les 65 concessionnaires Saab de l'Hexagone. Annonceur : Saab France. Opération : Saab 9-3 Série Air. Responsables annonceur : Philippe Van Der Meulen, Vincent Mouronval. Agence : Zoa. Responsables commerciaux : Olivier Araud, Corentine Huchet-Lebon, Anne Dunyach. Création : Jean-Michel Vigier (DC), Yves Massin (CR). Imprimeur : IRD. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : Lasermatic.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]