Recherche

Citroën veut être tendance

Publié par le

Pour promouvoir son modèle haut de gamme, la C6, Citroën a confié à l'agence The Marketingroup la réalisation d'un mailing original et luxueux traité à la manière d'un magazine de tendances et d'art de vivre. La ligne éditoriale de ce support de 24 pages, baptisé C-Tendance, a été pensée de manière à ancrer la C6 dans le quotidien des prospects et créer un lien entre les possesseurs de véhicules haut de gamme et les amateurs des plaisirs de la vie. Différentes rubriques viennent décliner le concept général: C comme Confort, C comme Conduite, C comme Charme, C comme Curiosité, etc. Tout au long des pages de ce magazine, des articles offrent un parallèle entre la C6 et un style de vie. En page centrale, le champion du monde de rallye Sébastien Loeb livre, dans une interview exclusive, ses impressions au volant de la berline de la marque aux chevrons. Enfin, le courrier comprend une invitation à un essai privilège, à réserver par téléphone ou par Internet. Le mailing C6 a été réalisé à 80000 exemplaires, dont 60000 pour les particuliers et 20000 pour les sociétés.

- Annonceur: Citroën.
Opération: Mailing C-Tendance Citroën C6.
Responsable annonceur: Giuseppina Onteniente.
Agence: The Marketingroup.
Responsable agence: Jacques Willems.
Création: Franck Boulanger (DA), Amaury Salmon (CR).

I.S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]