Recherche
En ce moment En ce moment

Citroën veut être tendance

Publié par le

Pour promouvoir son modèle haut de gamme, la C6, Citroën a confié à l'agence The Marketingroup la réalisation d'un mailing original et luxueux traité à la manière d'un magazine de tendances et d'art de vivre. La ligne éditoriale de ce support de 24 pages, baptisé C-Tendance, a été pensée de manière à ancrer la C6 dans le quotidien des prospects et créer un lien entre les possesseurs de véhicules haut de gamme et les amateurs des plaisirs de la vie. Différentes rubriques viennent décliner le concept général: C comme Confort, C comme Conduite, C comme Charme, C comme Curiosité, etc. Tout au long des pages de ce magazine, des articles offrent un parallèle entre la C6 et un style de vie. En page centrale, le champion du monde de rallye Sébastien Loeb livre, dans une interview exclusive, ses impressions au volant de la berline de la marque aux chevrons. Enfin, le courrier comprend une invitation à un essai privilège, à réserver par téléphone ou par Internet. Le mailing C6 a été réalisé à 80000 exemplaires, dont 60000 pour les particuliers et 20000 pour les sociétés.

- Annonceur: Citroën.
Opération: Mailing C-Tendance Citroën C6.
Responsable annonceur: Giuseppina Onteniente.
Agence: The Marketingroup.
Responsable agence: Jacques Willems.
Création: Franck Boulanger (DA), Amaury Salmon (CR).

I.S.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.