Recherche

Citroën veut être tendance

Publié par le

Pour promouvoir son modèle haut de gamme, la C6, Citroën a confié à l'agence The Marketingroup la réalisation d'un mailing original et luxueux traité à la manière d'un magazine de tendances et d'art de vivre. La ligne éditoriale de ce support de 24 pages, baptisé C-Tendance, a été pensée de manière à ancrer la C6 dans le quotidien des prospects et créer un lien entre les possesseurs de véhicules haut de gamme et les amateurs des plaisirs de la vie. Différentes rubriques viennent décliner le concept général: C comme Confort, C comme Conduite, C comme Charme, C comme Curiosité, etc. Tout au long des pages de ce magazine, des articles offrent un parallèle entre la C6 et un style de vie. En page centrale, le champion du monde de rallye Sébastien Loeb livre, dans une interview exclusive, ses impressions au volant de la berline de la marque aux chevrons. Enfin, le courrier comprend une invitation à un essai privilège, à réserver par téléphone ou par Internet. Le mailing C6 a été réalisé à 80000 exemplaires, dont 60000 pour les particuliers et 20000 pour les sociétés.

- Annonceur: Citroën.
Opération: Mailing C-Tendance Citroën C6.
Responsable annonceur: Giuseppina Onteniente.
Agence: The Marketingroup.
Responsable agence: Jacques Willems.
Création: Franck Boulanger (DA), Amaury Salmon (CR).

I.S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]