Recherche

Citroën en vue

Publié par le


Pour ses utilitaires, Citroën détourne la signalétique du code de la route pour mieux percuter l'esprit de ses clients et prospects. Au mailing en forme de panneau triangulaire rouge et blanc répondent des accroches telles "Attention, chute d'euros." Une façon ludique d'attirer l'attention sur les offres promotionnelles de la marque. 130 000 exemplaires ont été diffusés à l'attention des TPE à partir du fichier Citroën. Le mailing a été également adressé aux possesseurs de véhicules concurrents équivalents.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën France. Opération : Mailing de fidélisation et de recrutement VU. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciales : Marine Sterbecq, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Anita Meyer (DA), Françoise Jouin (CR).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]