Recherche

Citroën en vue

Publié par le


Pour ses utilitaires, Citroën détourne la signalétique du code de la route pour mieux percuter l'esprit de ses clients et prospects. Au mailing en forme de panneau triangulaire rouge et blanc répondent des accroches telles "Attention, chute d'euros." Une façon ludique d'attirer l'attention sur les offres promotionnelles de la marque. 130 000 exemplaires ont été diffusés à l'attention des TPE à partir du fichier Citroën. Le mailing a été également adressé aux possesseurs de véhicules concurrents équivalents.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën France. Opération : Mailing de fidélisation et de recrutement VU. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciales : Marine Sterbecq, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Anita Meyer (DA), Françoise Jouin (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]