En ce moment En ce moment

Citroën en vue

Publié par le


Pour ses utilitaires, Citroën détourne la signalétique du code de la route pour mieux percuter l'esprit de ses clients et prospects. Au mailing en forme de panneau triangulaire rouge et blanc répondent des accroches telles "Attention, chute d'euros." Une façon ludique d'attirer l'attention sur les offres promotionnelles de la marque. 130 000 exemplaires ont été diffusés à l'attention des TPE à partir du fichier Citroën. Le mailing a été également adressé aux possesseurs de véhicules concurrents équivalents.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën France. Opération : Mailing de fidélisation et de recrutement VU. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciales : Marine Sterbecq, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Anita Meyer (DA), Françoise Jouin (CR).

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]