Recherche

Citroën en vue

Publié par le


Pour ses utilitaires, Citroën détourne la signalétique du code de la route pour mieux percuter l'esprit de ses clients et prospects. Au mailing en forme de panneau triangulaire rouge et blanc répondent des accroches telles "Attention, chute d'euros." Une façon ludique d'attirer l'attention sur les offres promotionnelles de la marque. 130 000 exemplaires ont été diffusés à l'attention des TPE à partir du fichier Citroën. Le mailing a été également adressé aux possesseurs de véhicules concurrents équivalents.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën France. Opération : Mailing de fidélisation et de recrutement VU. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciales : Marine Sterbecq, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Anita Meyer (DA), Françoise Jouin (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]