Recherche

Citroën conduit les taxis

Publié par le


Pour permettre aux possesseurs de taxi indépendants d'apprécier la tenue de route et le confort de la C5, Citroën leur a adressé ce mailing, présentant les atouts du modèle pour le conducteur et son passager, et leur proposant la mise à disposition d'un chauffeur pour une promenade à leur convenance. Tout en longueur, le message reflète, dans un rétroviseur extra large, le confort avant et arrière du véhicule, ainsi que l'espace du coffre. Des paysages d'extérieur en pleine page rythmant le voyage et les rabats du dépliant dévoilant l'intérieur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Citroën. Opération : C5 Taxi. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Aline Cirrode. Création : Joëlle Touitou (DC), Anita Meyer (DA), Marjorie Lagrange (CR).

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]