Recherche

Citroën conduit les taxis

Publié par le


Pour permettre aux possesseurs de taxi indépendants d'apprécier la tenue de route et le confort de la C5, Citroën leur a adressé ce mailing, présentant les atouts du modèle pour le conducteur et son passager, et leur proposant la mise à disposition d'un chauffeur pour une promenade à leur convenance. Tout en longueur, le message reflète, dans un rétroviseur extra large, le confort avant et arrière du véhicule, ainsi que l'espace du coffre. Des paysages d'extérieur en pleine page rythmant le voyage et les rabats du dépliant dévoilant l'intérieur.

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Citroën. Opération : C5 Taxi. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Aline Cirrode. Création : Joëlle Touitou (DC), Anita Meyer (DA), Marjorie Lagrange (CR).

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]