En ce moment En ce moment

Citroën conduit les taxis

Publié par le


Pour permettre aux possesseurs de taxi indépendants d'apprécier la tenue de route et le confort de la C5, Citroën leur a adressé ce mailing, présentant les atouts du modèle pour le conducteur et son passager, et leur proposant la mise à disposition d'un chauffeur pour une promenade à leur convenance. Tout en longueur, le message reflète, dans un rétroviseur extra large, le confort avant et arrière du véhicule, ainsi que l'espace du coffre. Des paysages d'extérieur en pleine page rythmant le voyage et les rabats du dépliant dévoilant l'intérieur.

Qui a fait quoi


  • Annonceur : Automobiles Citroën.
  • Opération : C5 Taxi.
  • Responsable annonceur : Armelle Messager.
  • Agence : Baxbé.
  • Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Aline Cirrode.
  • Création : Joëlle Touitou (DC), Anita Meyer (DA), Marjorie Lagrange (CR).

  • Autres articles

    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
    Cross canal
    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

    Par Stéphane Guillard

    LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

    Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
    Etudes
    Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

    Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

    Par Amélie Riberolle

    Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

    Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
    Data
    Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

    Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

    Par Floriane Salgues

    Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

    Camif fait sa BA pour le Black Friday
    Retail
    Camif fait sa BA pour le Black Friday

    Camif fait sa BA pour le Black Friday

    Par Stéphanie Marius

    "Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

    Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
    Etudes
    Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

    Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

    Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

    La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

    Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
    Média
    Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

    Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

    Par Eloïse COHEN

    Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

    Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
    Data
    Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

    Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

    Par Floriane Salgues

    Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

    Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
    Data
    Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

    Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

    Par Clément Fages

    En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]