Recherche

Citroën conduit les taxis

Publié par le


Pour permettre aux possesseurs de taxi indépendants d'apprécier la tenue de route et le confort de la C5, Citroën leur a adressé ce mailing, présentant les atouts du modèle pour le conducteur et son passager, et leur proposant la mise à disposition d'un chauffeur pour une promenade à leur convenance. Tout en longueur, le message reflète, dans un rétroviseur extra large, le confort avant et arrière du véhicule, ainsi que l'espace du coffre. Des paysages d'extérieur en pleine page rythmant le voyage et les rabats du dépliant dévoilant l'intérieur.

Qui a fait quoi


  • Annonceur : Automobiles Citroën.
  • Opération : C5 Taxi.
  • Responsable annonceur : Armelle Messager.
  • Agence : Baxbé.
  • Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Aline Cirrode.
  • Création : Joëlle Touitou (DC), Anita Meyer (DA), Marjorie Lagrange (CR).

  • Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

    Article écrit par ActiveTrail

    ActiveTrail

    Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

    Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

    Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

    Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

    Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

    Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

    Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

    Le nudge marketing, secret de Ouigo

    Le nudge marketing, secret de Ouigo

    Le nudge marketing, secret de Ouigo

    Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

    Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

    Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

    Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

    Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.